ZHK – La chambre de commerce de Zürich

La représentante des intérêts l'Économie

La chambre de commerce de Zürich représente depuis 146 ans les intérêts de plus de 1'100 sociétés de toutes branches dans la politique économique et ce dans les cantons de Zürich, Schaffhouse et Zoug. Par sa prise d'influence au niveau régional, national et international, elle rend possible un cadre libéral et orienté sur l'économie de marché afin de renforcer le positionnement de l'Économie à la fois localement et globalement. Au travers de travaux de publications et d'une politique d'enseignement, elle promeut la compréhension des relations économiques.

 

En tant que membre de la chambre de commerce

  • nous profitons de nombreux services et du fort réseau de la chambre
  • nous avons accès à des informations concernant la politique économique, bases de vote, prises de positions ainsi que les nouveautés dans le domaine de l'export.
  • nous avons accès à des services de médiation et d'arbitrage dans les institutions nationales et internationales.
  • nous pouvons nous présenter à une large audience sur swissfirms.ch

Il nous est particulièrement important de nous engager activement et de pouvoir avoir une influence au niveau régional, national et international. Nous avons un accès direct aux institutions et administrations, et, dans le cadre des déjeuners de contact, au conseil de la ville.